Les cours avec Adeline sont plus que complets et chaque semaine a un thème différent. Un pur moment de plaisir qui nous apprends et nous incite à prendre de nous. Je recommande cette merveilleuse personne à quiconque qui aimerait découvrir le yoga 🙏
Je recommande cet endroit et les bienfaits de Carine Marin pour tout ceux qui veulent passer un agréable moment de détente dans un espace apaisant et douillet sous les pins d'Ensuès la Redonne.
Mon premier rdv massage, puis yoga, m'a été offert par ma femme et depuis des années , Carine nous accompagne avec son écoute et son professionnalisme.
Allez-y sans hésitation !!
Retour sur la retraite yoga-naturopathie: juste parfait! Un cadre magnifique, des séances de yoga adaptées et variées, comme toujours avec Clélia ;) , des ateliers naturo complets et instructifs pour démarrer le printemps en pleine santé, le tout dans une ambiance cocooning et bienveillante dans un groupe sympathique! Merci à Margaux et Clélia d'organiser ce type de séjour.
Coup de cœur !! Stéphanie nous guide dans cette pratique physique et spirituelle exigeante avec douceur et bienveillance. Ses séances sont extrêmement bien construites.
J ai hâte de te retrouver sur le tapis.
Je recommande les cours de Stéphanie .
Attentionnée envers chaque participant .Très douce.
Des cours dynamiques et relaxant
Chaque séance procure un bien être .
Merci Stéphanie
Après 3 séances auprès de Chloé (2 pour moi, 1 pour ma fille), je recommande avec enthousiasme ses compétences de kinésiologue. Chloé est douce, drôle, pertinente et chaleureuse en plus d'être douée dans son domaine d'activité.
Une super rencontre, une super séance ou on reprend contact avec notre soi profond, une guide qui nous fait partager sa passion spirituelle qui nous redonne espoir et lumière quand nous sommes dans les ténèbres, une vraie personne qui aime les autres. Bravo je recommande. Si chacun avait autant d'amour pour les autres le monde serait si paisible. 🧘♀️
Magali propose des cours de yoga postural avec accompagnement précis et bienveillance.
Le yoga postural devrait être une prescription médicale ! Prévention, rééquilibrage, ancrage …
Les cours collectifs se font en petit groupe ce qui permet de se sentir à l’aise et de bénéficier d’un suivi tout au long de la séance. Les ateliers organisés une à deux fois par mois donnent aussi une autre dimension de la pratique.
Bref je recommande vivement et merci Magali 🙏🏼
J'ai eu la chance d'être massée à 2 reprises par Caroline durant sa formation et j'ai passé à chaque fois un fabuleux moment ! Caroline à des mains de fée, elle est toujours souriante et bienveillante. Vous ressortez calme et détendu. Je recommande vivement cette professionnelle.