J'ai confiance en Carine depuis 17 ans.
Elle a de plus en plus de professionnalisme tant en Associatif qu'en Libéral. Elle mérite d'être connue ! Je recommande ses massages
Une belle découverte pour ce weekend en immersion. une parenthèse toute en simplicité et authenticité, grand merci a toi Astrid, vivement le prochain. A très bientôt !
Superbe week end passé avec Astrid et autres yogis super à l'écoute dans un lieu incroyable, ne pas gérer, se laisser porter, s'accorder du temps, tout cela fait un bien fou...allez-y les yeux fermés, Astrid s'occupe de tout même des feuilletés 😂😂😂
Premier week-end yoga avec Astrid : un enchantement !!! Entre danse du dragon, ballades sur la plage, yin, méditation, coloriage 😜, repas gourmands . Je voulais une bulle de sérénité et Ce fut tellement plus !! Merci à Astrid pour sa disponibilité, son écoute et son sens du partage. Merci à mes partenaires du w end pour leur bonne humeur et leur bienveillance. Je vais repartir C est sûr !
Clelia vous fait passé un agréable moment avec vous-même. Une connexion totale à vous et au moment.
J’aime la spiritualité (mais de manière raisonnée) qui ponctue ses cours : l’explication d’un Chakra, une salutation à la lune, un mantra… Accordez-vous ce moment de bonheur !
Clélia est LA professeure qui m’a redonné goût au yoga. Disponible et très à l’écoute, elle suit la pratique de tous ses élèves de près. Je recommande vivement ses cours et ateliers !
Week-end extraordinaire en compagnie de Clelia et de Carine, qui nous ont respectivement fait (re)découvrir les joies du Yoga et de la rando en montagne au printemps. Un moment magique et hors du temps !! Merci encore Clelia !!
J'ai découvert la somatopathie au travers des soins de Michel, et ai été impressionné par la douceur et la pertinence de cette méthode.
On ressent aisément l'affiliation de ce soin avec l'ostéopathie officiellement reconnue, sans les déconvenues que j'ai connu avec l'aspect "manipulation".
Toute la famille est passée dans ses mains !
Super expérience avant arriver en séance de massage j'étais toute tendue partout et surtout au dos. Elle m'a accueillie chaleureusement on a échanger et j'ai choisi de masser tout le corps en insistant sur le dos. J'ai adoré cette séance de massage relaxant ,de lacher prise sur le corps entier. Découverte agréable sur des parties du corps pas forcément travailler en général. Merci pour cette séance une belle rencontre je ne manquerais pas d'y retourner.